1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les jeux vidéo de la semaine : "Need For Speed" et "Call of Duty : Black Ops III" débarquent
2 min de lecture

Les jeux vidéo de la semaine : "Need For Speed" et "Call of Duty : Black Ops III" débarquent

Chaque semaine, Julien Tellouck vous dévoile sa sélection des jeux vidéo à ne pas rater. Aujourd'hui, on s'intéresse aux sorties du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2015.

"Call of Duty" est une référence dans le milieu du FPS
"Call of Duty" est une référence dans le milieu du FPS
Crédit : Activision
Julien Tellouck

Après une semaine marquée par le salon Paris Games Week et les sorties très attendues de Halo 5 sur Xbox One et Assassin's Creed, la première semaine de novembre ne devrait pas être pauvre en actualité elle aussi avec un best-seller et un classique qui habilleront les rangées de votre revendeur de jeux vidéo.
Le 5 novembre vous pourrez vous jeter sur Need For Speed, un jeu mythique rebooté par les concepteurs et qui tient ses promesses. Le lendemain, c'est Call of Duty : Black Ops III qui débarquera sur vos console. 

Need For Speed - Dispo le 5 Novembre sur PS4 et Xbox One

Après 2 ans d’absence, cette série mythique revient avec un nouveau titre inédit proposant 5 façons de jouer différentes. Les fans pourront ainsi participer à des courses de nuit à toute vitesse à base de drift dans les virages. Un mode multijoueurs permettra de ne jamais piloter seul dans la ville tandis que le mode hors la loi vous invitera à semer les forces de police. Rajoutez à cela des graphismes de toute beauté et un mode customisation, et vous obtenez  un Need For Speed rassemblant le meilleur de tous les épisodes précédents, dispo sur PS4, Xbox One et PC. 

Call Of Duty Black Ops 3 - Disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC

La référence des jeux d’action revient sur consoles et PC avec un mode en ligne complet. Pas moins de 11 modes multijoueurs classiques seront disponibles dès la sortie du jeu, idéal pour maîtriser au mieux le système de mouvements plus fluide et le nouveau système de Spécialités qui permet aux joueurs d’acquérir des compétences spécifiques.

Le scénario et la mise en scène du mode campagne (uniquement sur PC, Xbox One et PS4) sont dignes des plus grands films hollywoodiens. Le mode histoire jouable jusqu'à quatre joueurs, vous permettra de contrôler des soldats d’élite aux aptitudes augmentées grâce à la biotechnologie. Call Of Duty : Black Ops 3 propose bien entendu le mode zombie qui a contribué au succès de la saga. Graphiquement sublime et agréable manette en main, Call Of Duty Black Ops 3 est l’un des hits de cette fin d’année.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/