2 min de lecture Game of Thrones

Game of Thrones S04E04 : Cersei déprime et les White Walkers sont de retour

Actuellement diffusée sur HBO, la saison 4 de "Game of Thrones" vaut son pesant de jujubes. Dimanche soir, la chaîne diffusait "Oathkeeper", le 4ème épisode de la saison 4 : récap.

Game of Thrones
Game of Thrones Crédit : HBO

Attention, il vaut mieux être à jour dans Game of Thrones pour lire ce billet !

Comme chaque semaine, Game of Thrones nous a donné notre dose de complots, de tortures, de combats d'épées et a même offert aux plus romantiques un peu de romance... 

On a aimé : le retour des White Walkers... 
On ne les avait pas revus depuis la fin de la saison 3 : les White Walkers (ou Marcheurs Blancs - mais il faut avouer qu'en français c'est moins rock'n'roll) sont de retour. Vous vous demandiez ce qu'ils faisaient des bébés de Craster ? Si comme moi, vous étiez persuadés qu'ils les mangeaient, vous aviez tort. Cet épisode nous donne la réponse et autant dire que... holy sh** ! 

White Walkers

À lire aussi
séries
"Game of Thrones" : une nouvelle série en préparation chez HBO

Et la mise en place de nouvelles quêtes... 
Dans tous les coins de Westeros, de nouvelles quêtes se profilent. Au nord, Jon Snow recrute plusieurs membres de la garde de nuit afin de devancer les sauvageons au domaine de Craster... Le pauvre, il ignore que tout le monde magouille pour le voir mort. Baston à l'horizon.
 
Du côté de Port Real, Jamie confie une nouvelle mission à Brienne : retrouver Sansa afin de la protéger. "Qu'est-ce que tu attends, un bisou" ? On avait presque envie de répondre oui à Bronn, tant la tension entre Jamie et Brienne était intense. En tout cas, Podrick n'attendait que ça, c'est certain. 

Peut mieux faire... Avis de recherche : WHERE ARE MY DRAGONS ?? 
Vous vous souvenez de cette phrase mythique lancée par Daenarys lorsqu'on lui a piqué ses dragons au cours de la seconde saison ? Et bien on pourrait presque lui poser la question. Où sont passés les dragons ? Maintenant qu'ils ont grandi, on aimerait bien voir Drogon, Rhaegal et Viserion un peu plus souvent. Allez Dany, moins d'esclaves, plus de dragons. 

Daenerys

Le personnage pénible de la semaine : Cerseï
Dans la famille drama queen, je demande... Cerseï !
Alors que nous venons à peine de nous débarrasser de Sansa-la-pleurnicheuse, c'est au tour de Cerseï de déprimer. D'accord, Joffrey était son fils, mais c'est à croire qu'elle n'avait jamais réalisé qu'il était un petit peu cinglé. Au lieu de s'enchaîner les godets, elle ferait bien de se méfier un peu plus des manigances du clan Tyrell... 

Pour patienter jusqu'à dimanche prochain, voici le trailer de l'épisode 5 : First of His Name

>
Game of Thrones Season 4: Episode #5 Preview (HBO)
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Lire la suite
Game of Thrones Séries Invite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants