1 min de lecture Cinéma

"James Bond" : le cinéaste Danny Boyle réalisera le prochain film

Le réalisateur anglais a confirmé qu'il dirigera le 25ème épisode de la saga 007. Un nouveau volet qu'il espère tourner avant la fin de l'année.

Le réalisateur Danny Boyle
Le réalisateur Danny Boyle Crédit : Evan Agostini/AP/SIPA
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Son nom est Boyle... Danny Boyle. Le cinéaste britannique a confirmé mercredi 14 mars qu'il sera aux commandes du prochain James Bond. Il succède à Sam Mendes qui avait dirigé les derniers volets de la saga, à savoir Skyfall et Spectre.

Dans un entretien accordé au journal Metro, le réalisateur de Slumdog Millionnaire espère tourner le nouvel épisode de la saga avant fin 2018. "On travaille en ce moment sur un script. Et tout dépend vraiment de ça. (...) On espère commencer à tourner ça dans six ou sept semaines. Puis le tournage de Bond serait calé pour la fin de l’année".

Pour ce prochain opus intitulé James Bond 25, c'est l'acteur britannique Daniel Craig qui enfilera le costume de l'agent 007 pour la dernière fois. Les fans devront prendre leur mal en patience puisque la sortie du long-métrage n'est prévue qu'en novembre 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Saga
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants