1 min de lecture Culture-loisirs

Harry Potter et les Reliques de la mort - Première partie au cinéma !

La première partie de la septième et dernière aventure de la série Harry Potter sort en salles le mercredi 24 novembre avec RTL !

"Harry Potter et les reliques de la mort"
"Harry Potter et les reliques de la mort" Crédit : Warner Bros France

Dans ce dernier épisode - première partie, Harry, Ron et Hermione doivent et détruire le secret de l'immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort.  Seuls, sans les conseils et la protection de leurs professeurs, Ils vont tenter de rester unis face aux forces obscures qui voudrons les diviser.

La guerre a commencé dans le monde des sorciers et les Mangemorts de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la Magie et de Poudlard. Ils pourchassent  sans relâche, l'Elu, Harry Potter qu'ils doivent ramener vivant à leur maître. Le seul espoir d'Harry est de retrouver les Horcruxes avant que Voldemort ne les trouve, car si la légende des Reliques de la Morts se révélait juste, Voldemort aurait enfin le pouvoir absolu qu'il recherche...

=> Bande annonce "Harry Potter et Les Reliques de la Mort" (V.O.S.T)





=> Bande annonce "Harry Potter et les Reliques de la Mort" (VF)




Harry Potter et les Reliques de la Mort est réalisé par David Yates, également auteur des films à succès Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. David Heyman, producteur de tous les films Harry Potter, a produit ce dernier  volet avec David Barron. Le scénario est une adaptation du livre de J.K. Rowling par Steve Kloves. Lionel Wigram en est le producteur délégué. En tête de la distribution, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprennent leur rôle de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger.

=> Suivez l'actualité d'Harry Potter sur le site officiel du film !



La deuxième et dernière partie sortira en juillet 2011

Lire la suite
Culture-loisirs Cinéma Harry Potter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants