1 min de lecture Jean-François Clervoy

Gravity - L'astronaute Jean-François Clervoy réagit aux premières images du film

A l'occasion de la sortie au cinéma du film Gravity le 23 octobre, en partenariat avec RTL, nous vous proposons un sujet inédit. L'astronaute Jean-François Clervoy réagit aux premières images du film d'Alfonso Cuaron, au micro de Vincent Perrot. Retrouvez la vidéo cette interview exceptionnelle.

>
L'astronaute Jean-François Clervoy au micro de Vincent Perrot Crédit Média : rtl net | Date :
Kervin Portelli
Kervin Portelli

Ce film m'a bluffé spontanément. J'ai été transporté. D'ailleurs j'ai remercié Alfonso Cuaron, de m'avoir re-transporté dans l'espace avec ce film.

Jean-François Clervoy
Partager la citation

J'ai déjà vu le film trois fois et je pense que je le reverrai encore. L'environnement spatial est vraiment celui que j'ai connu.

Jean-François Clervoy
Partager la citation

Un film à couper le souffle !

Un film d'Alfonso Cuaron
Avec Georges Clooney, Sandra Bullock
L'histoire de Gravity :
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.
Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

>
Gravity - la Bande-annonce
RTL.fr vous recommande :
Lire la suite
Jean-François Clervoy RTL Aime Vincent Perrot
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants