1 min de lecture Cinéma

Festival de Cannes : Édouard Baer, maître des cérémonies de la 71e édition

Le comédien succède à Monica Bellucci et reprend le costume de maître de cérémonie qu'il a déjà porté en 2008 et 2009.

Édouard Baer sur la scène du Palais des festivals
Édouard Baer sur la scène du Palais des festivals Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
et AFP

Retour aux sources. Le comédien Édouard Baer sera le maître des cérémonies du 71ème Festival de Cannes, a annoncé ce jeudi 5 avril Canal Plus, producteur et diffuseur exclusif des cérémonies d'ouverture et de clôture.

Édouard Baer qui a déjà officié en 2008 et 2009 aux mêmes fonctions, succède à l'actrice Monica Bellucci, l'an dernier. "Après deux magnifiques prestations en 2008 et 2009 qui en ont laissé plus d'un ébahis de bonheur, Édouard Baer revient aux commandes des soirées d'ouverture et de clôture du festival de Cannes comme maître de cérémonie, riche de dix années de recherche spirituelle loin des sunlights, de la fureur et du bruit", souligne l'intéressé dans un communiqué de Canal Plus qui diffusera les cérémonies cannoises en clair.

"Édouard Baer propose d'apporter à cette soirée d'apparence guindée et embijoutée un regain de goût pour le cinéma, une certaine gaieté décontractée, un plaisir d'être là, bref la vie", ajoute à la troisième personne le maître de cérémonie du 71ème Festival.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Cannes Festival de Cannes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants