1 min de lecture Dany boon

Dany Boon jouera dans un film pour Netflix avec Jennifer Aniston et Adam Sandler

INFO RTL - L'acteur jouera dans son premier film signé Netflix, intitulé "Murder Mystery" où il partagera l'affiche avec de grandes stars hollywoodiennes. Il interprétera un inspecteur d'Interpol qui enquête sur une série de meurtres.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Dany Boon jouera dans un film pour Netflix avec Jennifer Aniston et Adam Sandler Crédit Image : AFP / ALAIN JOCARD | Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date :
La page de l'émission
Le Service Culture
Le Service Culture et Stéphane Boudsocq

Après le théâtre, Dany Boon sera à l'affiche de son premier film américain. Depuis quelques jours, l'acteur est à Montréal au Canada où il démarre le tournage d'un nouveau film. Une grosse production destinée à la plateforme Netflix où il sera en compagnie de Jennifer Aniston, Adam Sandler et Luke Evans.

"C'est une comédie d'action qui s'appelle Murder Mystery. J'ai lu le scénario il y a dix jours, j'ai beaucoup aimé", explique le comédien. "C'est un inspecteur d'Interpol qui enquête sur une série de meurtres. (...) Le personnage est très marrant et pour une fois, ce n'est pas un rôle de Français méchant comme d'habitude", ironise-t-il.

Après ce tournage, c'est un été studieux et chargé qui attend l'acteur puisqu'il prépare aussi le tournage, toujours en tant que comédien, de son prochain film tourné en France au mois d'août. Il partagera l'affiche "avec entre autres Ahmed Sylla et Alice Pol".

"C'est l'adaptation du Dindon de Feydeau. C'est Guillaume Galienne et Jalil Lespert qui ont écrit le scénario, et ça se passe dans les années 60", raconte-t-il. Dans cette adaptation, Dany Boon jouera le rôle de l'avocat Vatelin, un mari modèle supposé mais pas tant que ça finalement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dany boon Cinéma Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants