1 min de lecture Carrie Fisher

Carrie Fisher de retour dans Star Wars : ce n'était qu'une blague

Princesse Leia a failli retrouvé le visage de Carrie Fisher. Pourtant, son attaché de presse a affirmé que l'actrice américaine avait juste fait une blague.

Carrie Fisher, Episode VI - Le retour du Jedi
Carrie Fisher, Episode VI - Le retour du Jedi Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ce n'était qu'une blague
Elle avait dit oui. La toile s'était emballée. Tout le monde l'a imaginée. La Carrie Fisher de 57 ans de retour dans les habits de Princesse Leia pour le prochain épisode de Star Wars. Et ce n'était qu'une blague...

L'attaché de presse de l'actrice américaine a déclaré sur CNN "Ce n'était qu'une blague. Rien n'a encore été annoncé". Carrie Fisher n'a fait que répondre à la question du Palm Beach Illustrated qui lui demandait si elle se voyait reprendre ce rôle.

"Une femme très âgée qui vit dans une maison de retraite intergalactique"

Lorsque le journal lui demande comment elle imagine son personnage mythique, elle s'amuse en la décrivant comme "une femme très âgée qui vit dans une maison de retraite intergalactique", et reprend son sérieux : "je pense simplement qu'elle est la même qu'avant, juste plus tranquille et moins disposée à participer aux grosses batailles".

Voilà les déclarations qui ont semé le trouble et la confusion. Surtout lorsque l'on sait qu'Harrison Ford s'est dit "ouvert" pour reprendre le rôle d'Han Solo, et que Mark Hamill  et lui seraient "en train d'en parler".

Rien n'est signé
Prudence, prudence. Rien n'est encore validé, et les acteurs comme les attachés de presse tiennent à ce que tout le monde l'entende bien. Mark Hamill a lui aussi tenu à le préciser : "je peux vous dire tout de suite qu'on n'a encore rien signé. Aucun contrat".

Le suspens règne donc autour de cet épisode VII de la Guerre des Étoiles. On n'en sait pas plus sur les acteurs qui joueront dans ce volet, prévu pour le cours de l'année 2013.

Lire la suite
Carrie Fisher Disney Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants