2 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉOS - "Nouvelle Star 2015" : Micka, Thibault et Maeva éblouissent le jury

VIDÉO - Les candidats de "La Nouvelle Star" ont commencé l'épreuve des files au théâtre. Par groupe de 8, ils ont eu 2 minutes pour convaincre le jury et certains se sont merveilleusement bien débrouillés.

Maéva s'est démarquée lors des épreuves au théâtre dans "La Nouvelle Star"
Maéva s'est démarquée lors des épreuves au théâtre dans "La Nouvelle Star" Crédit : Capture D8
Julie Michard
Julie Michard

Ce 25 décembre, les épreuves du théâtre ont commencé pour les candidats de La Nouvelle Star. Par groupe de 8, ils ont eu deux minutes pour convaincre André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et Yarol Poupaud. Dès leur arrivée, les candidats ont été mis dans l'ambiance par les quatre membres du jury : "Ce soir, quand je vais regarder la salle, il y aura la moitié en moins", a précisé Sinclair. Et le jury n'a pas mâché ses mots : sur les 100 candidats, seuls 54 ont pour le moment été retenus. Ces auditions ont heureusement permis à certains talents de briller sur scène.

Micka émeut avec un titre joué au piano

Pour cette saison, les candidats n'avaient pas l'obligation de chanter a cappella, puisque les instruments ont été autorisés. Une nouveauté dont certains auront bénéficié, dont Micka. Le jeune chanteur a repris I Can't Stand The Rain d'Ann Peebles au piano. En moins de deux minutes, il a réussi à séduire les membres du jury, et particulièrement Elodie Frégé, émue par cette interprétation.

Thibault démontre l'étendue de son talent

Autre candidat qui a bénéficié de son instrument, Thibault. Le candidat s'est muni de sa guitare acoustique pour interpréter le désormais célèbre titre Chandelier de Sia. Une chanson particulièrement difficile, mais il s'en est sorti avec brio et a été sélectionné par le jury.

Noémie reprend un classique des Beatles

Après avoir été remarquée pour sa reprise de No Stress de Laurent Wolf lors des auditions, Noémie a choisi un classique pour l'épreuve du théâtre. Avec sa guitare acoustique, elle a interprété Can't Buy Me Love des Beatles. Sur un ton très juste, elle a réussi à conquérir le jury

Maeva donne tout

À lire aussi
André Manoukian, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Manoukian : "Nouvelle Star a pris un coup de vieux"

Après avoir bluffé les quatre membres du jury lors des auditions, Maeva continue sur la voix du succès. La jeune candidate a choisi le piano pour cette épreuve, en reprenant le titre Nobody's Perfect de Jessie J. En l'espace de deux minutes, elle a brillé par son interprétation, donnant tout sur le couplet final.

Mais les épreuves ne sont pas encore terminées pour les candidats sélectionnés. La semaine prochaine, ils vont pouvoir s'essayer sur le trio. Encore quelques petits efforts à faire pour ces futures stars, et elles pourront peut-être accéder au prime.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Télévision D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants