1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - MTV VMAs : Beyoncé, reine incontestée de la soirée
1 min de lecture

VIDÉO - MTV VMAs : Beyoncé, reine incontestée de la soirée

REPLAY - "Queen Bey" a enflammé la scène des MTV VMAs avec une prestation inoubliable et ses 7 récompenses.

"Queen B" explose les records
"Queen B" explose les records
Crédit : Sipa / RTL.fr
MTV VMAs : Beyoncé, reine incontestée de la soirée
04:01
Capucine Trollion & Julien Absalon

"Long Live Queen Bey !" Avec ses 7 prix et sa performance explosive sur un medley de Lemonade, Beyoncé est sans aucun doute la reine de la soirée. Elle l'était déjà avec ses 11 nominations à elle seule avant le début de la cérémonie des MTV VMAs. Elle l'a de nouveau prouvé une fois sur scène. Entourée de ses danseuses, Beyoncé a réalisé un show spectaculaire ovationné au Madison Square Garden et sur les réseaux sociaux. L'artiste n'a pas manqué de rendre hommage à la cause féminine et les victimes afro-américaines des violences policières.

Avec ses 7 prixBeyoncé a d'ailleurs battu le record de l'artiste féminine la plus récompensée aux MTV VMAs. Au total, elle a reçu 21 prix depuis ses débuts dans la cérémonie. Le précédent record était tenu par Madonna avec 20 récompenses... "Queen Bey" a reçu, entre autres, le prix très convoité de la meilleure vidéo de l'année, remporté l'année dernière par Taylor Swift avec Bad Blood

Un spectacle engagé

Beyoncé a rendu hommage aux victimes afro-américaines des violences policières aux États-Unis, comme lors des BET Awards. Elle a commencé le spectacle en robe blanche, pendant que ses danseuses tombaient une à une dans une mare de sang. Une scénographie qui rappelle le titre Lemonade. "Queen Bey" a ensuite fait tomber la robe pour un body noir et des cuissardes sur Hold Up. Enfin, toute la petite troupe a terminé le spectacle en représentant le symbole de la femme. Une image forte, tout comme l'artiste ovationnée aux quatre coins de la planète.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/