1 min de lecture Humour

Laurent Gerra et François Morel ressuscitent les Deschiens

VIDÉO - Les deux humoristes se sont retrouvés dans le Grand Studio de RTL pour une candidature spontanée à mourir de rire.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Pour sa 2500ème, Laurent Gerra et François Morel ressuscitent les Deschiens Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTLnet | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La 2.500ème chronique de Laurent Gerra valait bien un moment d'exception. Dans le grand studio de RTL, l'imitateur a été rejoint par François Morel pour 4 minutes désopilantes qui apporteront une once de nostalgie à ceux qui regardaient Les Deschiens sur Canal+.

"3615 Code QUINENVEUT, pour les jeunes qui n'en veut des emplois, a lancé François Morel devant un Laurent Gerra réjoui. Aujourdhui, un jeune qui n'en veut un emploi puisque c'est mon gars Bruno ! (...) Ce matin, mon Bruno, tu veux profiter que tu es sur l'antenne à Monsieur Calvi - c'est pas n'importe qui Monsieur Calvi - pour faire acte de candidature. Une candidature spontanée."

Laurent Gerra qui interprète le fameux Bruno annonce alors qu'il souhaite travailler à RTL. "J'ai vu qu'à RTL, ils ont des emplois stables. Des contrats à durée interminables. Avec une certaine longévité dans le temps. M'sieur Bouvard, il est toujours à l'antenne depuis le XVIIIème siècle ! Y'a aussi l'autre qui cause avec la voix des autres là, Laurent Gerra !"

"Roland Gérald !, a interrompu François Morel. Excuse-moi de te corriger, Roland Gérald tous les matin avec Mademoiselle Jeanne !" et François Morel, traditionnellement à l'antenne de France Inter de taquinner Lauren - Bruno - Gerra : "Pourquoi que tu ne candidaterais pas à France Inter ? Ils en cherchent des animateurs brillants". 

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "Les Grosses Têtes" Les Grosses Têtes
Le Best of des Grosses Têtes du dimanche 15 septembre

"C'est vrai qu'à France Inter ils ont plus de vacances à causes grèves puis tout ça..., a alors taclé dans un sourire Laurent Gerra. Mais à RTL on peut gagner la Valise à Zapimax (...) et quand y'a un problème, y'a Ménie Grégoire qui t'écoute". 

"Il parait qu'elle va pas bien en ce moment, a lancé François Morel dans l’hilarité générale (cette voix légendaire de RTL est en effet décédée le 16 août 2014, ndlr). Elle est pas à son mieux. Et François Morel de conclure : "Mais bon, si un directeur des programmes ou une simple DRH sont intéressés, ils tapent 3615 QUINENVEUT !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7791042760
Laurent Gerra et François Morel ressuscitent les Deschiens
Laurent Gerra et François Morel ressuscitent les Deschiens
VIDÉO - Les deux humoristes se sont retrouvés dans le Grand Studio de RTL pour une candidature spontanée à mourir de rire.
https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/video-laurent-gerra-et-francois-morel-ressuscitent-les-deschiens-7791042760
2017-11-20 15:26:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/xWIHFD3pDr8I-FuTm7OdHg/330v220-2/online/image/2017/1120/7791042974_laurent-gerra-et-francois-morel.jpg