Un vélociraptor grandeur nature prend vie et part en quête de nourriture. C'est ce qu'il s'est passé au Museum Victoria de Melbourne, en Australie, à l'occasion de l'exposition Jurassic World. Coup de pub effroyablement efficace pour l'exposition d'un des plus gros blockbusters du cinéma, qui ouvrira ses portes le 19 mars prochain.
Si les enfants poussent des cris lorsque l'animal robotisé sort de son container d'où on l'entend grogner, ils semblent vite reprendre leurs esprits et n'être plus apeurés du tout. "Eat us!" (mange-nous) scandent-ils en chœur, pendant que le dresseur tente d'attirer la bête vers le foule.
La Creature Technology Company, basée à Melbourne et spécialisée dans les animatroniques, a réalisé tous les dinosaures de Jurassic World : The Exhibition. Ce vélociraptor est contrôlé par un marionnettiste humain, glissé dans l'animal, qui contrôle chacun de ses sons et mouvements.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.