1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Julien Doré reprend "La Javanaise" en japonais dans un nouveau clip
1 min de lecture

VIDÉO - Julien Doré reprend "La Javanaise" en japonais dans un nouveau clip

Le chanteur offre une reprise en japonais de "La Javanaise" de Serge Gainsbourg, alors qu'il doit débuter sa tournée promotionnelle au Japon dans quelques jours.

Julien Doré dans le clip de "La Javanaise", en japonais
Julien Doré dans le clip de "La Javanaise", en japonais
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Julien Doré pense à ses fans en ce début d'année 2017. Le 1er janvier, le chanteur a offert une reprise surprenante sur son compte Facebook. Après Moi Lolita ou encore Like a Virgin, Julien Doré reprend un classique de la chanson française : La Javanaise de Serge Gainsbourg. Détail de taille, la reprise est en japonais. "Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de & qui sort au pays du Soleil-Levant, voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise", écrit-il sur son compte Facebook.

Le clip, un long plan-séquence, que l'on doit à Brice VHD, déjà à l'œuvre pour la vidéo du Lac, surprend autant qu'il séduit. On découvre le chanteur sortant d'une cabane dans les bois, chantant cette Javanaise japonaise. Côté style vestimentaire, Julien Doré a opté pour un total look jean, avec veste sans manche et petit short moulant. Julien Doré marche, fait de la balançoire, se balade entre les fleurs, le tout l'œil fixé sur la caméra, comme s'il voulait capter le regard de tous. Un pari qui semble plaire puisque déjà plus de 400.000 personnes ont visionné le clip.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/