1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Indochine dévoile un clip pour promouvoir ses concerts au stade de France
1 min de lecture

VIDÉO - Indochine dévoile un clip pour promouvoir ses concerts au stade de France

VIDÉO - Le groupe culte a publié une vidéo humoristique pour faire la promotion de son concert au stade de France samedi 28 juin.

Antony Milanesi
Antony Milanesi

Indochine a diffusé sans prévenir une courte vidéo au ton léger et pleine d'humour, pour rappeler les dates de ses concerts au Stade de France. Le groupe s'y produira les 27 et 28 juin prochain.


On aperçoit d'abord Nicola Sirkis de loin qui dit "flipper un peu". Le chanteur s’apprête en réalité à rencontrer ses beaux-parents, une situation un peu loufoque, et drôlement gênante, au terme de laquelle il va faire une annonce qui va méduser son assemblée. 

Un cadeau pour les fans

La vidéo surprise a été intitulée à l'aide du hashtag #euhcestadire?, afin de permettre aux fans de réagir facilement sur Twitter. 

Ni une ni deux, ces derniers, -comblés d'être chouchoutés par leur groupe fétiche- ont exprimé leur joie sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

À noter que la date du 27 juin au stade de France affiche d'ores et déjà complet. 

Il faut donc se dépêcher pour obtenir des places pour le samedi 28, de même pour celles et ceux qui voudront assister au concert londonien d'Indochine le 14 juillet 2014, les billetteries ouvrent le 14 mai à 10 heures. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/