1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : Kit Harington révèle le sort de Jon Snow à un policier pour éviter une amende
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : Kit Harington révèle le sort de Jon Snow à un policier pour éviter une amende

Arrêté pour excès de vitesse, l'acteur qui interprète Jon Snow a pu éviter un passage au commissariat en révélant le destin de son personnage.

Caroline Brenière

Attention, si vous n'êtes pas à jour dans Game of Thrones, réservez-vous cet article et cette vidéo pour plus tard. C'était la grande question que tous les fans se posaient à la fin de la saison 5, lorsque le personnage joué par Kit Harington s'est fait poignarder à mort par la Garde de la Nuit : que va devenir Jon Snow ?

À la fin de la saison 5, seules quelques personnes savaient ce qu'allait devenir Jon Snow. Kit Harington était évidemment tenu de garder bien précieusement le secret de son destin. Ce qu'il n'a pas fait, confie-t-il sur le plateau de The Tonight Show. Ses parents, sa petite amie et quelques autres personnes étaient au courant de la suite de l'aventure. Parmi elles, un policier, qui avait arrêté l'acteur pour excès de vitesse. 

"On peut régler ça de deux façons différentes. Vous pouvez me suivre au commissariat ou vous pouvez me dire si vous êtes vivant dans la prochaine saison". Pris au dépourvu, Kit Harington a donné sa réponse. Ce à quoi l'officier de police a répondu : "Vous pouvez y aller, Lord Commander". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/