1 min de lecture Christine and The Queens

VIDÉO - Christine and the Queens anime en direct une émission de radio éphémère

Le 23 novembre, de 14h à 20h, Christine and the Queens s'allie au rappeur Nekfeu pour 6 heures d'une émission unique, "Good Morning Paris !" À voir et revoir sur le site de la Gaîté Lyrique.

Christine and the Queens en pleine animation de "Good Morning Paris !"
Christine and the Queens en pleine animation de "Good Morning Paris !" Crédit : Capture d'écran/Eyedo
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Vendredi 20 novembre, Christine and the Queens créait la surprise en annonçant la tenue d'une émission de radio éphémère, intitulée Good Morning Paris !, ce lundi 23 novembre, de 14h à 20h. L'idée ? "Passer des disques" et inviter d'autres artistes, pour qu'ils partagent leurs coups de cœur musicaux en direct. Inna Modja, La Grande Sophie, Orelsan ou encore Renan Luce sont attendus, parmi de nombreux autres. Le rappeur Nekfeu est également présent aux côtés de Christine and the Queens, pendant toute l'émission.

Good Morning Paris ! est diffusée en direct sur le site de la Gaîté Lyrique et sur un sité dédié. Vous pouvez aussi la regarder ci-dessous. Les internautes peuvent la commenter dans un chat prévu à cet effet et sur Twitter avec le mot-dièse #goodmorningparisUne fois terminée, l'émission sera disponible en replay. 

Avec cette initiative, Christine and the Queens a voulu redonner à la radio l'une de ses premières fonctions : créer du lien. "À la radio, c'est la playlist qui parle ; une chanson crée un espace de liberté, des nuances, décrit-elle dans son communiqué. À la suite, les chansons se répondent. Du lien, c'est peut-être ce dont nous avons besoin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christine and The Queens Radio Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants