1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Bryan Cranston imite Donald Trump à la perfection
1 min de lecture

VIDÉO - Bryan Cranston imite Donald Trump à la perfection

L'acteur de "Breaking Bad", très bon dans l'imitation du candidat à la présidentielle américaine, a également assuré qu'il était prêt à jouer son rôle.

Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Donald Trump, un personnage "à la Shakespeare" ? C'est en tout cas ce que pense Bryan Cranston. Celui qui a incarné le père de famille dans Malcolm puis le célèbre dealer de meth dans Breaking Bad était invité au Today Show le 11 juillet. Lors de l'interview, le présentateur lui demande quel personnage historique il souhaiterait incarner à l'écran. Du tac au tac, l'acteur répond, sourire aux lèvres : Donald Trump.

"C'est un personnage à la Shakespeare, un mélange de sérieux, de tragique et de comique Qui ne voudrait pas tenter ?", explique-t-il, avant de se lancer dans une imitation brève mais subtile du candidat à la Maison Blanche. Reprenant le caractéristique pincement des lèvres et la gestuelle du milliardaire, Bryan Cranston avoue aussi s'entraîner à prononcer le mot "huge" (énorme) à la manière de Donald Trump.

Bryan Cranston est loin d'être le premier acteur à se livrer à une imitation de l'homme politique. En juin, Meryl Streep s'était travestie lors d'un gala de charité dans un théâtre new-yorkais. En février, c'est Johnny Depp qui avait incarné Donald Trump pour un sketch de la chaîne YouTube Funny Or Die.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.