1 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears : son nouveau clip "Make Me" déçoit les fans

Le nouveau clip de la chanteuse n'a pas fait l'unanimité auprès de ses admirateurs. Ces derniers ont lancé une pétition afin d'obtenir la version originale de la vidéo, plus osée selon certaines sources.

>
Britney Spears - Make Me... ft. G-Eazy Crédit Image : Chris Pizzello/AP/SIPA |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Ils sont venus, ils ont vu... ils ont été déçus. Les fans de Britney Spears n'ont pas adoré son dernier clip et ils le font savoir. Tout avait pourtant bien commencé : après trois ans d'absence, l'ancienne Lolita effectue enfin le come-back tant attendu par son public.

Après le succès mitigé de Britney Jean, son huitième album sorti en 2013, la chanteuse dévoile peu à peu le contenu de son prochain opus : d'abord le single Make Me à la mi-juillet, puis la pochette de son neuvième album, Glory, dans les bacs le 26 août, et enfin ce clip... qui serait une roue de secours. Selon TMZ, une première vidéo réalisée par le photographe David Lachapelle aurait été rejetée, jugée trop sexy, et remplacée par ce clip plus soft signé Randee St. Nicholas, jugé plus "tout public". Et si le staff de Britney Spears a démenti ces informations, affirmant que la première vidéo a été remplacée car elle manquait de scénario, les fans, eux, emploient les grands moyens pour découvrir le clip caché.  

Une pétition en ligne

Le pitch du clip de Make Me est simple : Brit-Brit et ses copines font passer un casting à des beaux gosses pour... faire passer un casting à des beaux gosses. Une trame qui a tellement déçu son public qu'une pétition a été lancée sur Change.org afin d'obtenir la diffusion de la première vidéo. Et il se pourrait que les fans obtiennent gain de cause : 13.601 personnes ont déjà posé leur signature sur la pétition. Certaines batailles doivent être menées jusqu'au bout, et celle pour le clip de Britney Spears est l'une d'entre elles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Vidéo Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants