1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - Alice on the Roof interprète un titre de son EP dans "Le Grand Studio RTL"
1 min de lecture

VIDÉO - Alice on the Roof interprète un titre de son EP dans "Le Grand Studio RTL"

REPLAY - LE GRAND STUDIO - À 19 ans, Alice on the Roof a déjà un EP, "Easy Come, Easy Go", à son actif. Elle en interprète un titre dans "Le Grand Studio RTL". Son album sortira en novembre prochain.

Alice On The Roof dans Le Grand Studio RTL
Alice On The Roof dans Le Grand Studio RTL
Alice On The Roof - Easy come, easy go
04:16
Lisa Angell - N'oubliez pas
03:00
Le Trottoir d'en face - Sur le sentier du monde
03:57
Francis Cabrel - Partis pour rester
03:46
Francis Cabrel - A chaque amour que nous ferons
04:41
Francis Cabrel - Dur comme fer
04:20
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Du haut de ses 19 ans, Alice Dutoit, alias Alice on the Roof, a un certain cran. Elle s'est frottée à la compétition en participant à l'édition belge de The Voice. Si Alice n'a pas gagné le célèbre télé-crochet, elle a décidé de tout faire pour sortir du lot, y compris envoyer des maquettes à un magnat de l'industrie musicale, Tim Bran (London Grammar, La Roux). 

Séduit, il produit le premier EP de 5 titres de la jeune fille, Easy Come, Easy Go. "C'est un élément tellement important pour moi dans la musique, a-t-elle confié dans Le Grand Studio RTL. C'est un moment culminant dans mon début de carrière. C'était une rencontre qui a ouvert beaucoup de portes. Il a sublimé la musique. C'est ma naissance artistique".

Alice on the Roof interprète d'ailleurs le titre qui a donné son nom à l'EP. Le Grand Studio RTL est sa première promotion française et elle le vit avec une certaine "émotion". Tim Bran croit dur comme fer en son poulain et produit également le premier album d'Alice on the Roof. "En voie de finition", il sortira en novembre 2015.
Le Grand Studio est diffusé le samedi sur RTL à 15h et 23h.
 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/