1 min de lecture M6

"The Killing" et "Banshee" au programme télé

LA TÉLÉ DE L'ÉTÉ - La saison est propice aux formats courts qui se multiplient sur les différentes chaînes mais deux séries retiennent particulièrement l'attention ce jeudi soir : "The Killing" sur "Arte" et "Banshee" sur "Canal +".

micro generique À la Télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"The Killing" et "Banshee" au programme télé Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Plusieurs petites fictions sur différentes chaînes

Il y en a de tous les formats. Les formats courts s'annoncent comme les réussites de l'été, En famille, Nos chers voisins, Scènes de ménage ou actuellement Peps.

Il ya plus court encore sur Arte, avec La minute vieille où de vraies retraitées de la vraie vie osent raconter des histoires grivoises.

"The Killing" sur "Arte" et "Banshee" sur "Canal +"

Pour ce polar danois à succès, c'est la 3e et dernière saison. Sara Llund, la fliquette surdouée mais malheureuse enquête sur la disparition de la fille d'un homme d'affaires. Elle se méfie surtout des services spéciaux auxquels appartient son amant épisodique.

Sur Canal +, une série coup de cœur. L'intrigue est aussi claire que le scénario est sombre, on ne perd jamais le fil et on suit avec de plus en plus d'intérêt les aventures d'un ex-voleur qui a pris l'identité d'un shérif à sa sortie de prison et fait sa justice en-dehors des clous, même s'il a des sentiments, notamment pour son ex-compagne, aujourd'hui mariée à un procureur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 France 2 TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants