1 min de lecture Humour

Tanguy Pastureau : "S’attaquer au chapeau de Mme de Fontenay, c’est s’attaquer à la France !"

REPLAY - Un événement grave est survenu le weekend dernier, et on n’en a à peine parlé, il y a eu autour un black-out médiatique total.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : L'attentat odieux contre Geneviève de Fontenay Crédit Image : RTL | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Date :
La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Un événement grave est survenu le weekend dernier, et on n’en a à peine parlé, il y a eu autour un black-out médiatique total. Samedi dernier, Madame de Fontenay, la seule non gothique à se tartiner la face de farine Francine, a pourtant été victime d’un lâche attentat. 

Cette dame est alors à Vertaizon, en Auvergne, pour la foire au melon, qui présente Ségolène Royal et Nicolas Bedos dans des cagettes. À 11h, elle prend place dans une décapotable, comme Kennedy mais avec le cerveau entier, même si vu ce qu’elle raconte il doit lui rester deux cases, 40 de moins que dans les mots croisés de Télé Poche.
 
Geneviève défile en voiture, et sourit de ses 32 quenottes accrochées avec du Fixodent. Quand soudain, un individu s’empare de son chapeau, cet accessoire célèbre qui fait la taille d’une soucoupe alien, quand les Bogdanov le voit, ils sont excités, et donc ont le bas ventre aussi gonflé que leurs têtes.
 
Or, Mme de Fontenay ne quitte jamais son chapeau, la nuit elle est obligée de dormir debout. Le malfaisant se taille avec le galurin, mais vu que le truc, qui est immense, prend le vent, il est ralenti. Les gendarmes le rattrapent, récupèrent le chapeau, et le rapportent à mamie qui pendant ce temps s’est recouvert la tête d’un demi-melon vidé à la cuillère. 

Elle a honte, parce que ce qui se cache sous le plat à tarte c’est juste une toison non shampouinée depuis 7 ans dans laquelle des bêtes se reproduisent, c’est le parc naturel des Causses du Quercy mais avec des pellicules. Or, s’attaquer au chapeau de Mme de Fontenay, c’est s’attaquer à la France !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Tanguy Pastureau
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants