Sylvie Vartan interprète le rôle Victoire Carlota, star de cinéma aujourd’hui ruinée qui vit en recluse, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel mais son éditeur lui envoie Marcelle (Isabelle Mergault), auteur d’un livre de cuisine à succès sur le riz. A travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne. Victoire se souviendra-t-elle. Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu’un.
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault vous donnent rendez-vous au Théâtre des Variétés à partir du 18 Septembre.
Sylvie Vartan sortira un nouvel album cet automne, intitulé Une vie en chansons chez Sony Music. Un album enregistré entre la Bulgarie, la France et les Etats-Unis. L'occasion de réenregistrer ses plus grands tubes dont l'amour c'est comme une cigarette.
Un magnifique livre Le style Vartan de Christian Cazalot et d'Eric Cazalot publié aux éditions de la Martinière le 1er Octobre, et pour tous les fans un documentaire Sylvie raconte Vartan diffusé sur Paris-Première le 30 Septembre.
Patrice Carmouze
Eric Dussart
Régis Mailhot
Joëlle Goron
Sylvie Vartan rapporte toujours des objets lorsqu'elle part en tournée au Japon...Voici un coup de coeur de l'équipe A la bonne Heure : le livre Mon Kakebo de Dominique Loreau publié aux éditions Flammarion, un livre de comptes tenu par la maîtresse de maison. Elle y reporte toutes les dépenses du ménage et peut aussi l'utiliser comme journal intime. Une édition du Kakebo agrémentée de nombreux conseils de l'auteur, et pour le rendre plus pratique, il est accompagné d'étiquettes détachables autocollantes pour noter sa liste de courses, toutes les chose à ne pas oublier.
Vous partirez au cœur de la Champagne, près de Reims et d’Epernay, dans un magnifique château-hôtel entouré d’un parc et de douves : c’est le château d'Etoges qui fut un relais des rois de France sur la route de l’Est. Il a été rebâti au XVIIIème siècle pour devenir une demeure de charme de 28 chambres aménagées avec goût, avec un spa et des salles de massage.
Le château d'Etoges vous séduira aussi par son accueil chaleureux, sa cuisine régionale et raffinée dans son restaurant gastronomique et ses élégants salons et salles à manger. C’est aussi le point de départ idéal pour des visites des vignobles et des caves de Champagne.