1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "Star Wars" : Han Solo a trompé sa femme avec Leia
1 min de lecture

"Star Wars" : Han Solo a trompé sa femme avec Leia

Un comics de l'univers "Star Wars" suggère que le personnage d'Harrison Ford était marié au moment de sa relation avec la princesse Leia.

Carrie Fisher joue la princesse Leia dans "Star Wars"
Carrie Fisher joue la princesse Leia dans "Star Wars"
Crédit : Lucasfilm
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Pour les fans de la saga Star Wars, Han Solo était un peu le prince charmant de toute la galaxie. Mais un nouveau comics édité par Marvel Entertainment vient mettre en doute ce fait qui dure depuis des décennies. La société Marvel publie en effet une nouvelle série de comics destinée à faire le lien entre le premier Star Wars (1977) et L’Empire contre-attaque (1980). Dans le numéro 6 de la série, publié jeudi 3 juin, une scène révèle que le passeur de l’espace, interprété par Harrison Ford, pourrait avoir été marié pendant sa relation amoureuse avec la princesse Leia, a rapporté le Guardian

Sana Solo, la femme d'Han ?

Dans la scène entre Han Solo et princesse Leia, explique le GuardianSana Solofait irruption une arme à la main et se définit comme la femme de Han. Manifestement en colère, elle accuse le capitaine de mensonges à répétition et demande alors à la princesse : "Mais bon dieu, qui pouvez-vous être, madame ?" Pendant ce temps, Han Solo tient sa tête dans ses mains.


En attendant la sortie du nouvel épisode de Star Wars, Disney produira au moins 20 nouveaux livres d'ici cet automne, dans le but de combler cette fois le fossé entre Le Retour du Jedi (1983) et The Force Awakens

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/