3 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars 7" : un employé de Lucasfilm aurait dévoilé le scénario sur internet

Un employé de Lucasfilm aurait posté sur le forum de discussion anonyme 4chan des informations confidentielles et cruciales sur l'intrigue de "Star Wars 7 : The Force Awakens". Attention des détails du film sont dévoilés.

John Boyega est l'un des héros de "Star Wars 7"
John Boyega est l'un des héros de "Star Wars 7" Crédit : Capture d'écran
MorganeGiuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Panique dans la galaxie des fans de Star Wars : un employé de la firme Lucasfilm aurait dévoilé des informations confidentielles et importantes concernant le scénario du prochain volet de la saga, "Star Wars 7 : The Force Awakens", sur le forum de discussion anonyme 4chan. Padawans voulant éviter de potentiels spoilers : prenez garde !

L'homme (ou la femme) en question se fait appeler "Spoiler Man" sur 4chan, et a commencé à sévir le 30 novembre dernier. Affirmant travailler pour Lucasfilm, la société du créateur de la saga étoilée, George Lucas, il/elle a répondu à de nombreuses questions des internautes, et estime que ses "révélations" sont à "95% vraies".

La galaxie serait dans une guerre d'usure

"Le film est dystopique, et beaucoup plus sombre que l'Épisode V : L'empire contre-attaque, peut-on lire dans le post d'un autre utilisateur de 4chan, résumant les possibles révélations faites par "Spoiler Man". "Entre 30 et 40 ans sont passés depuis le Retour du Jedi. L'Empire et la Nouvelle République sont embourbés dans une guerre d'usure, dont tout le monde est las". La situation rappelle l'état de l'Europe en 1944, l'Empire étant l'Allemagne, et la République, les Alliés. Cette dernière a l'avantage, et est dirigée depuis 30 ans par Leia Skywalker, mariée à Han Solo. Il n'y aurait que trois combats au sabre laser dans cet épisode, et le dernier serait "dans le même style que la trilogie originelle". 

À lire aussi
Luke Skywalker et Dark Vador dans "Le Retour du Jedi" Star Wars 7
"Star Wars 7" : une scène coupée avec Luke Skywalker et Dark Vador dévoilée
>
La première bande-annonce de "Star Wars VII : The Force Awakens" Date :

Le Stormtrooper noir serait le héros principal

Selon "Spoiler Man", le personnage masculin principal est incarné par John Boyega, le Stormtrooper apparaissant au début de la première bande-annonce de "Star Wars VII : The Force Awakens", et qui a suscité une polémique. Il travaille pour "les Inquisiteurs", un groupe armé de sabres laser, chargé de traquer les personnes réceptives à la Force. Ils ne sont ni Siths, ni Jedis, mais dirigeraient les Vestiges de l'Empire. Ils auraient participé au "nettoyage" voulu par Dark Vador

Ce Stormtrooper se découvre justement réceptif à la Force, s'enfuit de l'Empire pendant la première moitié du film, et finit sur une planète désertique, possiblement Tatooine, la planète dont sont originaires les Skywalker. Le crash aperçu dans cette même bande-annonce sur une dune de sable serait donc le sien. 

Les Skywalker joueraient à cache-cache

Il y rencontrerait Kira, le rôle féminin principal, mené par Daisy Ridley. C'est une survivaliste au caractère bien trempé vivant avec le personnage incarné par Max Von Sydow, mi-homme, mi-cyborg. La seconde partie du film révélerait qu'elle est la fille de Han Solo et Leia Skywalker, mais qu'elle cache ses origines pour ne pas être repérée par les "Inquisiteurs" de l'Empire et les traîtres de la République. 

Elle en veut à Luke, son oncle, d'être parti en exil avant de lui avoir appris à se servir de La Force. Avec son compagnon, elle collectionne des reliques des guerres passées, et espère qu'ils les mèneront à Luke. Elle possède d'ailleurs son sabre laser bleu. De plus, le droïde rond du premier trailer appartient à Kira. Il n'est pas lié à R2D2, mais aurait été inventé à la demande de Disney. Sydow jouerait en fait un personnage "ancien" de la saga, dont l'identité, dévoilée à la fin de l'épisode VII, devrait surprendre les spectateurs. Il ne serait pas un "méchant", mais aurait un lien avec les Siths. 

Luke deviendrait une sorte de légende urbaine, comme un nouveau Yoda. Il aurait décidé de ne plus utiliser la Force dans toute sa puissance, à la suite de ce qu'il s'est passé sur la planète Endor, dans le sixième volet. Il estime que les Jedi ne doivent plus être au service de gouvernements, même pour la République. Il est en contact avec Obi-Wan, Qui-Gon et Yoda. Contrairement à son père, il ne deviendrait ni fou, ni diabolique.

J.J. Abrams et Disney en froid ?

"Spoiler Man" a également semé des rumeurs sur les relations entre le réalisateur de cette nouvelle saga, J.J. Abrams (Lost), et Disney, qui la produit. Selon lui, "Disney a interféré sur plusieurs points important du film", et surveillerait de près Abrams. Ce dernier aurait "l'air d'avoir 10 ans de plus chaque fois qu'il apparaît", et serait dans un état de stress avancé. Il n'aurait "plus aucun amour pour Disney, à ce stade". 

Toujours selon "Spoiler Man", Disney va envoyer dans les mois à venir des signes contradictoires sur l'intrigue du film pour destabiliser les spectateurs. Il affirme que ce qu'il raconte est à "95% vrai".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Star Wars JJ Abrams
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775741551
"Star Wars 7" : un employé de Lucasfilm aurait dévoilé le scénario sur internet
"Star Wars 7" : un employé de Lucasfilm aurait dévoilé le scénario sur internet
Un employé de Lucasfilm aurait posté sur le forum de discussion anonyme 4chan des informations confidentielles et cruciales sur l'intrigue de "Star Wars 7 : The Force Awakens". Attention des détails du film sont dévoilés.
https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/star-wars-7-un-employe-de-lucasfilm-aurait-devoile-le-scenario-sur-internet-7775741551
2014-12-04 20:23:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/wkdFpgkyDLKfmzLv2giwBA/330v220-2/online/image/2014/1201/7775683689_john-boyega-est-l-un-des-heros-de-star-wars-7.jpg