1 min de lecture Chansons

Souchon, Whitney Houston, Anggun dans le Stop ou Encore du 29 août 2015

REPLAY - "On avance", "I Will Always Love You", "Echo" et bien d'autres tubes. Écoutez ou réécoutez Stop ou Encore du 29 août 2015.

vinyles-245x300 Stop ou Encore Vincent Perrot iTunes RSS
>
Alain Souchon & Laurent Voulzy - La baie des fourmis Date :
La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

Stop ou Encore, c'est l'émission culte de vos matinées du week-end. Vous aimez l'artiste qui vous est proposé à l'antenne ? Vous votez immédiatement, en direct, pour l'entendre encore et encore. Vous pouvez aussi peser sur la programmation de l'émission en votant une semaine avant pour les prochains artistes en compétition. C'est vous qui décidez, c'est vous qui dites "Stop" ou "Encore".

Vincent Perrot revient aux commandes de l'émission

En cette rentrée 2015/2016, Vincent Perrot vous propose de jouer au 3210 pour gagner la montre RTL et surtout de voter pour les artistes programmés ce weekend dans le Stop ou Encore.

Au programme de cette matinée

Alain Souchon, Whitney Houston, Axelle Red, UB 40 ou encore Anggun...

Anggun sur la scène du Grand Studio RTL
Anggun sur la scène du Grand Studio RTL Crédit : Fred Bukajlo - Abaca

Anggun n'a pas besoin d'être en duo pour se sentir à l'aise sur une scène. Ce qui ne l'a pas emp^échée de chanter avec Céline Dion, Peter Gabriel, Zucchero, DJ Cam, Laurent Wolf ou Diam’s.
Les racines asiatiques sont toujours bien vivaces dans l'inspiration d'Anggun. Elle chante une femme éternelle, riche de ses expériences, de ce que la vie lui apporté, le bon comme le moins bon. Riche, surtout, de son avenir.

Quant à Alain Souchon...

À lire aussi
Vincent Perrot Chansons
Francis Cabrel et Genesis dans le Stop ou Encore du 7 févrierr 2016

Avec son ami de... on ne compte plus ces années-là ! On profite sans réserve du bonheur tranquille qu'ils ont à être sur scène ensemble. Pour notre plus grand plaisir.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Chansons Vote
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants