1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Shy'm, Alizée, Kev Adams, Pascal Obispo... 120 d'artistes mobilisés pour Sidaction
1 min de lecture

Shy'm, Alizée, Kev Adams, Pascal Obispo... 120 d'artistes mobilisés pour Sidaction

Pour les vingt ans de l'association de lutte contre le sida, Sidaction, Pascal Obispo signe un inédit "Kiss&Love" et invite de nombreux artistes à le rejoindre.

Shy'm participe au nouveau single de Sidaction, "Kiss&Love"
Shy'm participe au nouveau single de Sidaction, "Kiss&Love"
Crédit : Capture d'écran
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Pour ses 20 ans, l'association Sidaction s'est offert un casting cinq étoiles. Chanteurs, acteurs et humoristes français s'unissent pour interpréter Kiss&Love.

Plus d'une centaine d'artistes, désireux d'apporter leur aide à l'association de lutte contre le sida, sont réunis dans un clip plein d'amour. Tous s'embrassent au son du titre écrit par Pascal Obispo et Lionel Florence.

Un album pour la fin de l'année

"Te souviens-tu un soir d'un baiser sur la bouche, gravé dans nos mémoires qui a changé l'histoire", a composé Obispo. "D'un peu de soi, d'un pas vers l'autre, un peu de joie, Kiss&Love", poursuit le refrain chanté par Maître Gims, M Pokora, Baptiste Giabiconi, Alizée, Tal, Shy'm, Olympe, Anggun, La Fouine et Keen'V, Line Renaud, Florence Foresti, Kev Adams, Muriel Robin, Gad Elmaleh et Elie Semoun entre autres. 

Kiss&Love est le premier extrait d'un album de duos qui devrait paraître à la fin de l'année 2014. Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Alain Souchon, Julien Clerc ont tous prêté leur voix pour la bonne cause. Les bénéfices seront reversés à Sidaction.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/