1 min de lecture People

Robin Williams entre en cure préventive pour maintenir sa sobriété de longue date

L'acteur de "Madame Doubtfire" a décidé de son propre chef de retourner en cure de désintoxication afin de prévenir tout risque de rechute.

L'acteur américain Robin Williams à Londres le 20 novembre 2011 (archives)
L'acteur américain Robin Williams à Londres le 20 novembre 2011 (archives) Crédit : AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Le célèbre acteur de 62 ans, Robin Williams, est retourné en cure de désintoxication préventive afin d'éviter toute éventuelle rechute. 

L'Américain a choisi de s'imposer cette rigueur pour maintenir sa sobriété de longue date. Il devrait suivre un programme de 12 étapes étalé sur plusieurs semaines. D'après un porte-parole de la star, cette décision ne fait suite à aucun problème récent avec des substances nocives telles que l'alcool ou la drogue

Robin Williams a été un gros consommateur de cocaïne dans les années 1970. En 1982, la mort d'un de ses compagnons de beuverie, l’acteur John Belushi, provoque un électrochoc dans son esprit, qui le convaincra de se faire soigner.

Robin Williams était retourné en cure de désintoxication en 2006 après s'être remis à boire. Aujourd'hui, ce sont peut-être les mésaventures répétées de l'acteur Shia LaBeouf qui l'ont convaincu de prendre les devants. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants