2 min de lecture Musique

Pascal Obispo et Ed Sheeran dans le Stop ou Encore du 08 Septembre 2019

REPLAY - Pascal Obispo & Ed Sheeran

vinyles-245x300 Stop ou Encore Vincent Perrot iTunes RSS
>
Stop ou Encore du 08 septembre 2019 Crédit Média : Vincent Perrot | Durée : | Date :
La page de l'émission

Au Programme Ce Dimanche !

Ce matin on démarre l'émission par un Stop ou Encore Pascal Obispo ! Qui est actuellement en concert partout en France et qui passera forcément près de chez vous ! Il sera notamment du côté de Caen, Rouen, Nantes, Marseille, Toulon, Nice, Orléans, Paris, Bordeaux, Pau, Douai, Amnéville et plus encore !

Dans la playlist Stop ou Encore, Ed Sheeran sera là lui aussi ! On en profitera pour découvrir son dernier titre en collaboration avec le jeune chanteur Justin Bieber extrait de son dernier album intitulé No.6 Collaborations Project !

« Avant que je sois signé en 2011, j'ai fait un EP intitulé No.5 Collaborations Project. Depuis, j'ai toujours voulu en faire un autre, j'ai donc commencé à travailler sur No.6 sur mon ordinateur portable quand j'étais en tournée l'année dernière. Je suis un grand fan de tous les artistes avec lesquels j'ai collaboré et cela a été très drôle à faire »

Le chanteur de 28 ans Ed Sheeran
Le chanteur de 28 ans Ed Sheeran Crédit : Christopher Polk/Getty Images/AFP

Vincent Perrot est aux commandes de l'émission

Stop ou Encore, c'est l'émission culte de vos matinées du week-end. Vous aimez l'artiste qui vous est proposé à l'antenne ? Vous votez immédiatement, en direct, pour l'entendre encore et encore. C'est vous qui décidez, c'est vous qui dites "Stop" ou "Encore".

Rendez-vous dès maintenant au 32 10 (0,50cts/min)

Lire la suite
Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants