1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Oscars 2015 : "Moins bien que les César", selon Pascal Praud
1 min de lecture

Oscars 2015 : "Moins bien que les César", selon Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Pascal Praud a particulièrement apprécié la 40e cérémonie des César vendredi 20 février en comparaison avec celle des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi.

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Oscars 2015 : "Moins bien que les César", selon Pascal Praud
00:01:14
Oscars 2015 : "Moins bien que les César", selon Pascal Praud
00:01:20
Pascal Praud

Les Oscars sont aussi le grand congrès de la chirurgie esthétique. Il y a des stars d'ailleurs que l'on ne reconnait plus. Et au risque de vous surprendre, c'était beaucoup moins bien que nos César de vendredi. Pas d'émotion, pas de discours fort, le meilleur moment reste le tapis rouge. Il y avait tout le cinéma américain mais sans le grain de folie d'Édouard Baer qui m'a enchanté vendredi dernier. Sa désinvolture, sa légèreté... Son second degré n'a pas franchi l'Atlantique dans une cérémonie plate comme aucun décolleté à Hollywood.

Les Américains n'avaient pas non plus Pierre Niney, sacré à Paris meilleur acteur, capable d'interpréter Phèdre ou Yves Saint-Laurent. Vive les César ! Pour les Oscars, on ira voir les films au cinéma, c'est encore ce qu'il y a de mieux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.