1 min de lecture Humour

Marrakech du rire : Jamel, Florence Foresti, Kad ont assuré le show

Ce week-end, Jamel Debbouze, Kad Merad, Franck Dubosc, Patrick Timsit, ou encore Baptiste Lecaplain ont animé la 4ème édition du festival Marrakech du rire.

Jamel Debbouze en conférence de presse pour "La marche" en novembre 2013
Jamel Debbouze en conférence de presse pour "La marche" en novembre 2013 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Monique Younès
Monique Younès Journaliste RTL

À Marrakech Jamel Debbouze et une vingtaine d'humoristes étaient à la 4ème édition du Marrakech du rire ce weekend. La soirée de gala sera retransmise bientôt sur M6. Le casting est stupéfiant : Florence Foresti, Patrick Timsit, Kad, Franck Dubosc, Mikaël Youn...

>
Le festival du rire de Marrakech avec un casting stupéfiant Crédit Image : RTL | Crédit Média : Monique Younès | Durée : | Date :

Tous les humoristes veulent participer au Marrakech du rire qui a vraiment pris une ampleur folle en quatre ans. La première édition comprenait trois spectacles aujourd'hui il y en a 15. 

L'occasion de voir des spectacles d'artistes confirmés, mais aussi de découvrir de jeunes talents comme Alban Ivanov, Bunhay Mean ou Younes et Bambi. Le succès du festival est tel que même les américains ont appelé Jamel Debbouze pour faire le Marrakech du rire dans le Massassuchets. 

Donc dans ce festival populaire, libre et désordonné de Marrakech, les artistes n'ont peur de rien. On vient de partout et ceux qui n'y était pas, verront bientôt la soirée de gala sur M6 et se régaleront à volonté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Festival Maroc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants