1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Les Enfoirés 2016 : un carton d'audience pour la 28e édition
1 min de lecture

Les Enfoirés 2016 : un carton d'audience pour la 28e édition

Le concert des Enfoirés au profit des Restos du cœur, diffusé sur RTL et TF1, a fait un carton d'audience. 11 millions de téléspectateurs ont regardé ce rendez-vous annuel.

Les Enfoirés
Les Enfoirés
Crédit : Laurent Zabulon – TF1 et Gaston Bergeret
James Abbott
James Abbott

Patrick Bruel, Zlatan Ibrahimovic, Jenifer et consorts ont fait vibrer Bercy lors du 28e spectacle des Enfoirés qui a été un show fantastique sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris. Ils étaient ainsi près de 11,1 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi 11 mars selon Médiamétrie à admirer la bande menée par Jean-Jacques Goldman revisiter les classiques de la chanson française de façon décalée et unique. La première chaîne a ainsi raflé 50,2% des parts d'audience et signe par la même occasion la meilleure audience de l'année 2016.

Ces résultats sont en hausse par rapport à l'édition précédente : 327.000 personnes de plus étaient en effet présentes devant leur poste de télévision en 2016. Mais cela reste encore loin du meilleur score jamais réalisé par la troupe en 2013 avec 12,7 millions de téléspectateurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.