1 min de lecture Spectacle

Le Moulin Rouge va se produire pour la première fois à New York

La célèbre troupe française du Moulin Rouge et son French Cancan vont se produire pour la première fois de leur histoire à New York le week-end prochain.

Les danseuses du Moulin Rouge à New York, le 21 septembre 2015
Les danseuses du Moulin Rouge à New York, le 21 septembre 2015
Julien Quelen
Julien Quelen
et AFP

En 126 d'existence, la célèbre troupe française du Moulin Rouge va se produire pour la première fois à New York, où 17 de ses représentants sont arrivés lundi. Samedi et dimanche prochains, à Times Square, les 16 danseuses et le danseur présenteront "un goût de Moulin Rouge", un concentré de leur célèbre numéro de French Cancan. Un défilé, pour lequel 1,5 tonnes de costumes ont fait le voyage, sera ensuite présenté aux habitants de la ville qui ne dort jamais. 

Si elle a prévu de visiter la Grosse Pomme et notamment la Statue de la Liberté mercredi, la troupe française se trouve à New York afin de participer à l'événement "Best of France" afin de célébrer "l'excellence" française en matière de gastronomie, culture, mode et industrie. "Je pense que les Américains vont être très heureux d'avoir la chance de découvrir un petit "sneak peak" (un aperçu, ndlr) du spectacle qui se joue tous les soirs à Paris. Je suis sûre qu'ils vont adorer le spectacle", a ainsi confié l'une des danseuses du cabaret parisien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacle Arts et spectacles Danse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants