2 min de lecture Invite

Game of Thrones S04E07 : des tueurs, des amants et des champions

Mockingbird... Non, ce n'est pas le nom du prochain Hunger Games, mais celui de l'épisode 7 de Game of Thrones. A 3 épisodes de la fin de la saison, nos héros prennent des décisions qui vont tout changer...

Game of Thrones
Game of Thrones Crédit : HBO
Roxane Centola
Chroniqueur invité RTL

Attention, il vaut mieux être à jour dans Game of Thrones pour lire ce billet !

Arya : tueuse en série
Toujours "prisonnière" de The Hound, Arya commence à prendre l'habitude de tuer et assimile rapidement les méthodes de son ravisseur. Elle nous fait une fois encore la démonstration de ses talents dans Mockingbird. Son personnage, de plus en plus sombre, est bel et bien rongé par la vengeance. Qu'est-il arrivé à la mignonne petite Arya des premiers épisodes ? Ah oui, la moitié de sa famille a été massacrée sous ses yeux.

Daenerys : une libido en feu
Cela fait bien longtemps que nous n'avions plus vu les boobies de Daenerys. Alik Sakharov, qui a dirigé cet épisode, n'a cependant pas jugé bon de garder une scène olé-olé avec la mère des dragons. Une première dans Game of Thrones, qui n'hésite pas à nous montrer une scène de viol incestueuse. Mais le fait est que Danny tombe dans les bras de Daario et que coucheries et pouvoir n'ont jamais fait bon ménage.

Côté dragons, rien de bien folichon puisqu'ils sont encore aux abonnés absents. C'est vraiment le gros point faible de cette saison et c'est bien dommage, car on veut les voir cracher du FEU !

Tyrion : we are the champions !
Après un monologue qui nous a tous fait frissonner dans The Laws of Gods and Men, Tyrion fait moins le malin et doit se trouver un champion. Bronn refuse de se battre pour lui et Jaime a un problème de main. Mal barré, mais prêt à affronter son adversaire,  The Imp trouvera finalement un allié  inattendu : Oberyn Martell. Cette nouvelle alliance est-elle le signe que la chute des Lannisters est plus proche qu'on ne le pense ? 

À lire aussi
La pochette du premier album de Maëlle. Musique
Maëlle sur RTL : "J'ai commencé à travailler ma voix seulement quand j'ai intégré '"The Voice"

Littlefinger : son point faible ? Les filles Stark.
Le point d'orgue de l'épisode est évidemment arrivé quelques minutes avant la fin de l'épisode, lorsque Lord Baelish balance par la porte de la lune Lysa Arryn, quelques secondes seulement après lui avoir dit n'avoir aimé qu'une seule femme dans sa vie, Catelyn Stark. Quel impact cela aura-t-il sur l'avenir de Sansa ? Baelish va-t-il essayer d'épouser la fille de Catelyn ? Ou sera-t-elle accusée du meurtre de sa tante ?

Découvrez le trailer de l'épisode 7, The Mountain and the Viper :

>
Game of Thrones Season 4: Episode #8 Preview (HBO)
SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Lire la suite
Invite Loisirs Les séries de Roxy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants