1 min de lecture Invite

Doctor Who : Arthur Darvill revisite "Let it Go"

L'acteur, connu pour avoir été le compagnon du 11ème Docteur dans "Doctor Who", revisite le tube de Disney : "Let It Go"

Arthur Darvill
Arthur Darvill Crédit : BBC Radio 1

Les anglais sont drôles, c'est bien connu. De passage sur BBC Radio 1 dans l'émission de Matt Edmondson, Arthur Darvill (connu pour avoir incarné le personnage de Rory Williams dans Doctor Who) a interprété sa propre version de Let It Go, tube incontestable du moment chez les moins de 10 ans. 

Dans Let It Go : The Ballad of Arthur Darvill, l'acteur met les points sur les i. Avec humour, il tient à vous rappeler qu'il n'est pas Rory. Il n'a pas été capturé par les Weeping Angels et n'aime pas non plus vous entendre crier "EXTERMINATE" lorsque vous le croisez dans la rue. D'ailleurs, si vous tapez son nom dans Google, vous allez découvrir que c'est un vrai acteur et qu'il joue même dans Broadchurch.

Découvrez la vidéo :

>
Let It Go - The Dr Who Version by Arthur Darvill


Ce n'est pas la première fois qu'Arthur Darvill pousse la chansonnette. On peut même dire que c'est un habitué : en dehors du fait qu'il soit chanteur, guitariste et claviériste du groupe Edmund, le jeune britannique tient le rôle principal du musical Once. Après plusieurs mois à Broadway, la troupe est actuellement sur les planches du Phoenix Theatre de Londres pour quelques représentations.

À lire aussi
Musique
Maëlle sur RTL : "J'ai commencé à travailler ma voix seulement quand j'ai intégré '"The Voice"

Si vous avez aimé cette vidéo, sachez que Matt Edmondson adore faire chanter les acteurs... Il y a quelques semaines, Sophie Turner (Sansa Stark dans Game of Thrones) s'essayait au rap avec l'animateur !

>
Game Of Moans (feat. Sophie Turner AKA Sansa Stark from Game Of Thrones)
La rédaction vous recommande
Suivez-moi sur les réseaux sociaux :
Lire la suite
Invite Loisirs Les séries de Roxy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants