1 min de lecture Culture-loisirs

Mika dans "The Voice" : "Je travaille dans la pop alternative, donc je cherche ça chez les chanteurs"

La Rolls musicale de "TF1", l'émission "The Voice", devrait revenir début janvier à l'antenne. Rencontre avec le nouveau coach Mika.

Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Garou
Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Garou Crédit : BUREAU 233 / SHINE FRANCE / TF1

L'émission de TF1, The Voice, va bientôt faire son retour tout comme les coachs de l'émission avec un petit nouveau : le chanteur Mika, que RTL a rencontré.

>
Le chanteur Mika sera dans le prochain jury de "The Voice" de retour en janvier Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date :

Mika est le joyeux nouveau de la bande venu remplacer Louis Bertignac. Costume a fleurs, chaussures ornées de marguerites, ce jour-là, comme les autres coachs, il tourne la partie enregistrée de l'émission. C'est à dire le moment où les fauteuils se tournent quand la promesse musicale séduit.

Mika a vécu ça comme un gamin, comme si on lui offrait un super jouet à Noël. "C'est vraiment très drôle, c'est un peu comme quand j'étais plus jeune, chaque année il y avait un nouveau jeu que tout le monde voulait pour Noël. Et la première fois qu'on joue avec le jeu on se dit : 'c'est ça l'expérience qu'on a vu à la télé, sur toutes les pubs chaque dimanche matin', raconte le chanteur. Après j'ai réalisé que c'était assez facile pour moi de rester exactement comme je suis. Rester sincère et oubliez les caméras."

À lire aussi
Le père Noël sur la plage de Santa Monica en Californie culture-loisirs
Cadeaux Noël 2017 : 50 idées 100% culture de dernière minute pour votre hotte

Il ajoute qu'il ne cherche pas forcément le "le 4x4" des candidats, mais quelque chose de plus fragile, "un peu plus étranges". "Je travaille dans la pop alternative, donc je cherche ça chez les chanteurs", conclut Mika.

L'émission de retour d'ici janvier

Mercredi soir, TF1 a montré les toutes premières images de l'émission.

Vous verrez et serez sans doute séduits par une chanteuse qui fait des vocalises sur du Pink, un jeune garçon qui ressemble comme deux goutes d'eau à Guillaume Canet avec une voix de crooner ou encore Manon, une toute jeune fille qui a scotché le jury avec une reprise époustouflante de Formidable, la chanson de Stromae.

L'émission devrait revenir début janvier, nos confrères de Télé 2 semaines parlent du 11 janvier, TF1 devrait éclaircir ça dans les jours qui viennent.

>
TF1 - Mika rejoint la saison 3 de The Voice
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Divertissement Loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771223620
Mika dans "The Voice" : "Je travaille dans la pop alternative, donc je cherche ça chez les chanteurs"
Mika dans "The Voice" : "Je travaille dans la pop alternative, donc je cherche ça chez les chanteurs"
La Rolls musicale de "TF1", l'émission "The Voice", devrait revenir début janvier à l'antenne. Rencontre avec le nouveau coach Mika.
https://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/laissez-vous-tenter-mika-dans-the-voice-je-travaille-dans-la-pop-alternative-donc-je-cherche-ca-chez-les-chanteurs-7771223620
2013-12-19 10:39:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/DCEm0eSkV1XPNw1lIbUGjg/330v220-2/online/image/2013/1219/7768055976_mika-est-le-nouveau-coache-de-the-voice-dans-la-saison-3-aux-cotes-de-florent-pagny-jenifer-et-garou.jpg