1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Marc Levy publie "Une autre idée du bonheur", une traversée de l'Amérique inhabituelle
1 min de lecture

Marc Levy publie "Une autre idée du bonheur", une traversée de l'Amérique inhabituelle

VIDÉO - Marc Lévy publie "Une autre idée du bonheur" ce jeudi 24 avril. Agatha, 50 ans, s'évade de la prison de Philadelphie où elle était détenue depuis 30 ans et embarque dans sa cavale Milly, une jeune assistante d'université.

Marc Levy
Marc Levy
Crédit : Damien Rigondeaud / RTL.fr

Ce n'est pas l'histoire de Thelma et Louise mais celle d'Agatha et Milly que raconte Marc Lévy dans son dernier roman. Une autre idée du bonheur sort ce jeudi 24 avril en librairie.

Marc Levy présente son nouveau roman "Une autre idée du bonheur"
Marc Levy vous fait traverser l'Amérique dans "Une autre idée du bonheur"
Laissez-vous tenter
Découvrir l'émission

Agatha, la cinquantaine, vient de s'évader de la prison où elle était détenue depuis 30 ans et prend en otage, au volant de sa voiture, Milly, une jeune assistante à l'université de Philadelphie. Commence alors un voyage de 5 jours qui emmènera ce duo que tout oppose jusqu'à San Fancisco à bord de cette voiture, une Oldsmobile 1950.

Cette cavale à travers l'Amérique est tout le ressort d'Une autre idée du bonheur. Au fil des kilomètres, on découvrira le passé d'Agatha, les raisons de son emprisonnement et de son évasion. Au carrefour des années 60 et des années 70, Agatha a participé au mouvement pour les libertés et contre la guerre au Vietnam qui a pris parfois un tour méconnu de ce côté-ci de l'Atlantique.

"Une autre idée du bonheur" de Marc Levy
"Une autre idée du bonheur" de Marc Levy
Crédit : Robert Laffont
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/