1 min de lecture Culture-loisirs

"L'amour est dans le pré" : sanglots et rires sont au programme sur "M6"

Lundi soir à 20h50, le 11ème épisode de "L'amour est dans le pré" promet des émotion fortes entre les candidats. Les prétendants et prétendantes achèvent leur séjour à la ferme et les agriculteurs ont fait leurs choix.

"L'amour est dans le pré"
"L'amour est dans le pré" Crédit : M6

Lundi soir il y a la rentrée du Grang Journal avec Antoine de Caunes, mais pas seulement. Sur M6, les traditionnels agriculteurs en recherche d'amour ouvrent leurs cœurs et dévoilent leur sensibilité.

>
Les pleurs de Gilles lundi soir dans "L'amour est dans le pré" Crédit Image : RTL | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date :

Les adieux déchirants des candidats

Ceux qui aiment tout ce qui est vache à la télévision seront déçus lundi 26 au soir devant L'amour est dans le pré. On y hurle peu, on bat la campagne, on bat le beurre, on bat son rival presque à la loyale, mais on ne se bat pas. 

Les prétendants et prétendantes achèvent leur séjour à la ferme et les agriculteurs ont fait leurs choix.

Du coup, on y pleure beaucoup, par exemple Gilles, le gros dur tatoué devient aussi pleureur qu'un saule quand sa dulcinée s'en va.

On rit en revanche avec Françoise, la directrice de poney-club qui a misé sur le bon cheval, Thierry avec qui elle semble s'entendre à merveille.

>
Le bonheur de Françoise Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Divertissement Loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants