1 min de lecture Culture-loisirs

"L'amour est dans le pré" : les bons mots des participants

Les candidats de la saison 8 de "L'amour est dans le pré"' s'illustrent régulièrement par leurs conversations cocasses. L'épisode 8 sera diffusé sur M6 ce lundi 5 août.

L'épisode 8 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" sera diffusé sur M6 ce lundi 5 août.
L'épisode 8 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" sera diffusé sur M6 ce lundi 5 août. Crédit : M6

Le huitième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré sera diffusé ce lundi 5 août sur M6. Tandis que l'émission se place régulièrement en tête des audiences, les participants ont déjà régalé les téléspectateurs de quelques perles mémorables.

>
Les participants de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" se sont illustrés par leurs bons mots. Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date :

Françoise, éleveuse de poneys dans le Vaucluse, reste indécise face au charme de ses deux prétendants, Jo et Thierry. "Il y en aura un des deux, c'est sûr", a-t-elle assuré lors de la fête de son poney-club, devant quelques amis. "Si ça pouvait être les deux... Ils me plaisent tous les deux, j'adore leurs yeux, leurs regards, leurs sourires. Ils me plaisent tous les deux."

Jean-Louis s'estime "très très préliminaires"

De son côté, Jean-Louis, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, s'est illustré par sa gentillesse. "Jean-Louis, s'il manque du sel, il ne met pas de sel, s'il manque du sucre, il ne met pas de sucre, il n'embête personne", a-t-il résumé. "J'estime que les personnes qui l'ont préparé l'ont fait comme ils aimaient, donc s'il manque un peu je ne dis rien, tout simplement."

En réponse à la question d'Abigail, qui lui demandait s'il était câlin, Jean-Louis s'est lancé dans des explications détaillées. "Je suis très très préliminaires", a-t-il annoncé. "C'est le soir, après manger, je me mets dans le fauteuil et c'est le moment où j'aime me poser avec quelqu'un."

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Didier, éleveur de vaches et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a demandé à sa prétendante Stéphanie si le département était conforme à ce qu'elle imaginait. Celle-ci si s'est alors illustrée par sa réponse. "C'est joli", a-t-elle commenté. "Tout est en pente."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Divertissement Loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants