Koh-Lanta et ses candidats sont de retour. Le tournage de la nouvelle saison est en cours en Malaisie. Une édition allstars puisque d'anciens candidats vont s'affronter. Elle arrive après le drame de l'an dernier.
Le tournage avait été interrompu à la suite du décès de l'un des candidats, Gérald Badin, suivi du suicide du médecin de l'émission Thierry Costa. Pour l'animateur, Denis Brogniart, revenir quasiment "un an jour pour jour après, c'est un moment très fort".
"On est obligés d'être dans une forme de retenue, d'inquiétude après ce que l'on a vécu l'année dernière c'est évident", confie-t-il ému. Lors des premiers jours de tournage, et notamment celui avec la traditionnelle épreuve du naufrage, l'équipe avait "une boule au ventre", raconte l'animateur.
"Il y a plein d'images qui me sont revenues en tête et même si on est sûrs de ce qu'on fait, même si on a une équipe formidable autour de nous, chacun à son poste avait cette petite boule au ventre", témoigne-t-il.
Mais Denis Brogniart tient à rassurer. Il est toujours en contact avec la famille de Thierry Costa, qui était son "ami" et qui lui a fait savoir qu'elle était "très heureuse que Koh-Lanta reparte".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.