1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "Koh-Lanta 2014" : la sécurité est renforcée pour cette nouvelle édition
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2014" : la sécurité est renforcée pour cette nouvelle édition

Après un an d'absence, l'émission "Koh Lanta" reprend en 2014 avec une sécurité renforcée.

Un an après la mort de et le suicide d'un médecin sur le tournage de la dernière édition de Koh Lanta, l'émission reprend enfin.

Les candidats ont posé leur campement dans le sud est de la Malaisie. La végétation y est luxuriante : palmiers partout, chaleur extrême, humidité intense (90%), et des insectes incroyables. Le tournage durera 24 jours. Quelques anciens candidats des précédentes émissions sont revenus, dont Moundir. 

À écouter

"Koh-Lanta" revient à la rentrée avec une sécurité renforcée
03:19

Tests d'effort poussés

Les campements sont spartiates et la sécurité renforcée. Une grosse équipe de secours paramédicaux a été affectée sur l'île. Elle est au plus près des candidats. À cela s'ajoutent des médecins. Sur place, il y a aussi l'équivalent d'un hôpital de campagne et un hélicoptère en cas d'urgence. Tout est mis en oeuvre pour ne pas revivre le drame de l'année dernière.

Les participants à Koh Lanta ont dû subir des tests d'effort poussés, une échographie cardiaque. De nouvelles mesures de précaution ont été prises. Après les conseils, qui se déroule tard le soir, aucun candidat ne retourne sur son île pour éviter un déplacement en bateau. Les candidats dorment sur place. Koh Lanta sera diffusé à la rentrée.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/