1 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes : débarquement des Expendables, et zoom sur "The Homesman" et "Maps to the stars"

Sylvester Stallone, Harrison Ford, ont débarqué sur la Croisette en tank, pour présenter "The Expendables 3". Côté compétition officielle, "Maps to the stars" de David Cronenberg et "The Homesman", de Tommy Lee Jones.

L'équipe du film "Expendables 3" a débarqué en tank sur la Croisette.
L'équipe du film "Expendables 3" a débarqué en tank sur la Croisette. Crédit : AFP

Cannes a vécu un réel débarquement ce week-end. L'équipe du film The Expendables 3, est arrivée en tank sur la Croisette avec notamment Sylvester Stallone et Harrison Ford.

>
Revivez le weekend du fesival de Cannes Crédit Média : Michel Cohen-Solal et Stéphane Boudscoq | Durée : | Date :

L'équipe du film a réveillé le festival, un peu calme depuis le lancement des festivités mercredi 14 mai. The Expendables 3 a coûté plus de 100 millions de dollars de budget.

>
VIDÉO - Festival de Cannes 2014 : les "Expendables" arrivent en tank sur la Croisette Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Mathilde Cesbron et Fanny Bonjean | Date :

"Map to the stars" et "The Homesman" en compétition officielle

Réalisateur et acteur du western The Homesman, Tommy Lee Jones raconte l'histoire d'une pionnière de l'ouest, jouée par Hilary Swank (Million dollar baby) qui va convoyer à travers l'Amérique un convoi de femmes devenues folles à cause de la rudesse du climat et des mentalités. Tommy Lee Jones l'accompagne dans ce périple en fuyard taciturne.

Très beau film avec des paysages sublimes qui rendent aussi hommage aux conditions de survie extrêmes de ces premiers aventuriers de l'ouest.

>
THE HOMESMAN Bande Annonce VOST (2014) HD
À lire aussi
Thierry Fremaux et Pierre Lescure pour l'édition spéciale de Cannes festival de Cannes
Le festival de Cannes se prépare déjà à repousser encore la prochaine édition

Le dernier David Cronenberg, Maps to the stars, est une satire violente et cruelle d'Hollywood : les intrigues pour décrocher un rôle, percer dans le métier, survivre à la drogue et la mégalomanie.

Le réalisateur qui connaît bien ce monde offre à Julianne Moore un rôle terrible de star sur le déclin, tourmentée et égocentrique.

>
Maps to the Stars : bande-annonce [VOST]
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Culture-loisirs Divertissement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants