1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Laissez-vous tenter du lundi 24 août
1 min de lecture

Laissez-vous tenter du lundi 24 août

REPLAY - "Dheepan", de Jacques Audiard, la toute nouvelle chanson de Lilian Renaud et la rentrée littéraire avec les livres à ne pas manquer. C'est le "Laissez-vous tenter" du 24 août.

Laissez-vous tenter du 24 août 2015
25:19
Laissez-vous tenter du 24 août 2015
24:18
Le Service Culture & La rédaction numérique de RTL & Yves Calvi

Cinéma

C'est l’événement cinéma de la semaine, la sortie mercredi de Dheepan, le film de Jacques Audiard, trois mois après avoir obtenu la Palme d'or au dernier Festival de Cannes. Stéphane Boudsocq a rencontré le réalisateur qui pourrait s'inscrire dans la course aux Oscars.

Le réalisateur Jacques Audiard a reçu la Palme d'Or pour "Dheepan"
Le réalisateur Jacques Audiard a reçu la Palme d'Or pour "Dheepan"
Crédit : LOIC VENANCE / AFP

Audiences TV

Les audiences télé de la veille à chaud. Laurent Marsick revient sur l'été difficile des programmes et du journal de 20h de TF1, malmenés en audiences par France 2. Que prépare TF1 pour redresser la barre?

Les Express LVT

Un nouveau rendez-vous dans Laissez-vous tenter : Les express LVT, les dernières informations du service culture, brèves, indiscrétions, tweets, délivrés par Charlotte Arrigoni.

Musique

Quatre mois après avoir remporté le télé-crochet de TF1, The Voice, Lilian Renaud dévoile Promis juré, le premier extrait de son album annoncé en fin d'année. Steven Bellery a joint le chanteur.

"The Voice 4" : Lilian, le petit protégé du public
"The Voice 4" : Lilian, le petit protégé du public
Crédit : Capture d'écran / TF1

Littérature

À lire aussi

Cette fin août est marquée comme chaque année par la rentrée littéraire. Bernard Lehut nous aide à faire le tri et nous dit d'ores et déjà quels sont les livres à ne pas manquer parmi les 589 nouveautés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/