1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "L'amour est dans le pré" : trois nouveaux candidats dévoilés
1 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : trois nouveaux candidats dévoilés

"L'amour est dans le pré" revient en 2016 et l'identité de trois candidats a été dévoilée par l'animatrice Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Karine Le Marchand est la présentatrice de "L'amour est dans le pré" sur M6
Crédit : M6
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

L’animatrice Karine Le Marchand a dévoilé l’identité des trois premiers candidats de L’amour est dans le pré au magazine TV Grandes chaînes. La première d'entre eux s'appelle Julie. À 40 ans, cette éleveuse de moutons en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine cherche l'homme de sa vie mais pas un père de famille. Très sympathique selon l’animatrice, elle ne souhaite en effet pas avoir d'enfants. Benoît, céréalier de 30 ans, habite en Centre-Val de Loire

Le jeune agriculteur est à la recherche de celle qui lui donnera des enfants. Enfin, Paulo âgé de 60 ans veut se reconstruire une nouvelle vie après le décès de sa femme. Il est éleveur de chevaux d’attelage en Bretagne. L’émission L’amour est dans le pré revient le 4 janvier 2016 avec le lancement de la onzième saison. L’émission spéciale dix ans démarrera le 11 janvier 2016 avec les portraits des premiers agriculteurs et agricultrices.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/