1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "L'Amour est dans le pré" : Bruno répond aux critiques d'Émeline
2 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Bruno répond aux critiques d'Émeline

Le candidat malheureux de "L'amour est dans le pré", Bruno, a répondu aux propos qu'Émeline a tenus à son sujet. L'éleveuse de lapins avait éconduit son prétendant à peine 48 heures après son arrivée.

Bruno et Émeline, candidats de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré"
Bruno et Émeline, candidats de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré"
Antony Milanesi
Antony Milanesi

Bruno Boulisset est le candidat malheureux de cette neuvième saison de L'amour est dans le pré. Choisi par Émeline, éleveuse de lapins du Gers, il a froidement été invité à rentrer chez lui, 48 heures à peine après son arrivée.

Avant de l'éliminer, Émeline était restée très froide avec Bruno. La candidate ne répondait aux questions et avances de son prétendant que par "oui" ou "non". 

Dans les colonnes de Télé-Star, Émeline a expliqué les raisons de son comportement. "Il était complètement bloqué. Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed-dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème".

Émeline manque de sincérité selon Bruno

Des propos qui ont poussé Bruno à réagir pour se défendre. Au lendemain de la diffusion par M6 de l'épisode où le trentenaire s'est fait éconduire sans tact, le gérant d'une boutique de pêche de 33 ans a tenu à préciser les raisons de son départ. 

À lire aussi

C'est dans Le journal de la Saône-et-Loire que le trentenaire s'est exprimé. "Elle dit que je suis une erreur de casting, nerveux, que j'ai des problèmes relationnels alors que pas une fois elle ne m'a adressé la parole le vendredi" reproche-t-il avant d'ajouter : "Je n'ai pas envie de la plomber. Je suis humble. Mais je pense qu'elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses. Elle n'était pas sincère. Quand elle dit que j'ai des problèmes, je lui renvoie la balle, parce que je pense que c'est elle qui en a". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/