1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Kate Middleton enceinte d'une fille enchanterait le Prince Charles
1 min de lecture

Kate Middleton enceinte d'une fille enchanterait le Prince Charles

Le père du Prince William espère devenir le grand-père d'une petite fille quatre mois après avoir célébré le premier anniversaire de son petit fils George.

Kate Middleton a annoncé être enceinte d'un second enfant  un an et demie après la naissance de Baby George
Kate Middleton a annoncé être enceinte d'un second enfant un an et demie après la naissance de Baby George
Antony Milanesi
Journaliste

Àgé de 65 ans, le Prince Charles, premier à l'ordre de succession à la couronne britannique, a confié à la presse anglaise son bonheur de devenir bientôt grand-père pour la seconde fois. Son fils le Prince William et sa femme Kate Middleton ont annoncé le 8 septembre que cette dernière était enceinte d'un second enfant. 

"C'est merveilleux, je suis très heureux d'être à nouveau grand-père" a déclaré le Prince de Galles avant d'ajouter très simplement : "Je suis très impatient, mais j'espère que ce sera une fille cette fois-ci". 

J'espère que ce sera une fille cette fois-ci

Le Prince Charles

Les espoirs du Princes Charles sont restés les mêmes que lors de la second grossesse de la princesse Diana. Le site britannique du Mirror affirme que le fils de la Reine souhaitait également une fille avant la naissance de son second fils Harry, cadet à la vie sulfureuse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/