1 min de lecture Royauté

Kate Middleton conseillée par la mère de Cara Delevingne

La duchesse de Cambridge aimerait faire évoluer son style et selon la version anglaise de "Grazia", Pandora, la mère de la célèbre mannequin Cara Delevingne, l'aiderait à choisir des tenues plus originales.

Kate Middleton et le prince William sur le tapis rouge de "Spectre"
Kate Middleton et le prince William sur le tapis rouge de "Spectre" Crédit : LEON NEAL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Kate Middleton a étrenné deux tenues très remarquées récemment. Une robe vaporeuse bleu pâle signée Jenny Packham lors de l'avant-première de Spectre en octobre. Le lendemain, elle arborait une tenue plutôt originale et inédite dans la garde-robe de la duchesse de Cambridge : une robe en soie rouge imprimée de fleurs bleues et blanches agrémentée d'un volant de la marque Erdem.

Selon le magazine anglais Grazia, une nouvelle conseillère est à l'origine de ces deux choix de robe. Il s'agit de Pandora Delevingne, la mère de la mannequin et actrice Cara. "Elle adorait la robe de Jenny Packham, mais avait besoin d’être un peu plus convaincue pour celle d’Erdem comme sa coupe était très inhabituelle, mais Pandora l’a encouragée à la prendre", a confié une source proche de la famille royale à la version anglaise du magazine Grazia.

Kate Middleton en robe Erdem
Kate Middleton en robe Erdem Crédit : CHRIS JACKSON / POOL / AFP

Pandora Delevingne, 56 ans, est personnal shopper (vendeur personnel, dédié à un client) pour la chaîne de grands magasins Selfridges et conseille régulièrement les clients aisées. "Kate voulait vraiment essayer des choix plus audacieux, elle s'est naturellement tournée vers Pandora. Elles se connaissent depuis des années et Kate a confiance en ses conseils. Pandora est très heureuse de donner ses conseils à la Duchesse et considère l'exercice comme un véritable honneur", a rapporté cette même source. La famille Delevingne est habituée à servir la famille royale. La mère de Pandora, Jane Sheffield, était dame de compagnie de la princesse Margaret, la petite sœur de la reine Elizabeth II. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royauté Kate Middleton Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants