1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Johnny Hallyday, Lady Gaga et Rihanna sont dans "Tweet est permis"
2 min de lecture

Johnny Hallyday, Lady Gaga et Rihanna sont dans "Tweet est permis"

REPLAY - Johnny Hallyday répète pour sa prochaine tournée, Lady Gaga rend hommage à Edith Piaf et Rihanna dîne avec un footballeur français sont dans "Tweet est permis".

Johnny Hallydaypendant la 26ème édition du Téléthon en décembre 2012
Johnny Hallydaypendant la 26ème édition du Téléthon en décembre 2012
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Tweet est permis
00:03:59
Steven Bellery & La rédaction numérique de RTL

Comme toutes les semaines voici l'actu de la culture vue des réseaux sociaux. On commence avec Johnny Hallyday qui répète sa prochaine tournée. Coup d'envoi le 2 juillet dans les Arènes de Nîmes. Le chanteur commence à se chauffer la voix. Dimanche 22h29, Laeticia tweet : "Devoirs dans la cuisine avec Yarol Poupaud". En pièce jointe une vidéo :

J'ai besoin d'un ami qu'on entendra donc probablement dans le prochain tour de chant de Johnny. 
Lady Gaga rend hommage à Edith Piaf. 
La diva est en tournée avec Tony Bennett aux États-Unis. Lundi 6h44, elle poste : "Quelle joie de chanter La Vie En Rose dans une robe faite par ma sœur Natali". En pièce jointe une photo de la tenue en question. Robe cintrée avec un énorme nœud sur la taille. Côté chanson, les fans ont immortalisé le moment. 

Alain Mabanckou bientôt de retour en librairies. Le prix Renaudot 2006 a confirmé l'information lundi à 11h58. Il écrit : "Mon nouveau roman : Petit Piment, aux Éditions du Seuil, 288 pages. Sortie en librairie le 20 août 2015". L'écrivain franco-congolais n'avait rien publié depuis Lumières de Pointe-Noire en 2013.

Quelques jours plus tard, c'est Christian Grey qui fera parler de lui au rayon livres. Fifty Shades Of Grey, c'est pas terminé. E. L. James a confirmé lundi à 14h la publication d'un quatrième livre, tout simplement intitulé Grey. Ce ne sera pas une suite de la trilogie aux 125 millions d'exemplaires vendus. Mais un résumé des trois romans du point de vue du milliardaire. Sortie prévue en France le 10 septembre.

À lire aussi

Sidonie Bonnec change de chaîne. On l'entend chaque soir sur RTL aux côtés de Thomas Hugues dans La curiosité est un vilain défaut. A la télé, on la voyait cette saison sur W9. Ce ne sera plus le cas à partir du 31 août. Sidonie l'a confirmé hier à 10h38 : "Parole de maman journaliste : hâte de rejoindre la formidable bande des Maternelles". Elle animera ainsi chaque matin le magazine de France 5 dédié à la parentalité.

L'émission de télé Motus souffle ses 25 bougies. Le jeu de France 2 fêtera son anniversaire la semaine du 22 juin. Et pour l'occasion, plusieurs personnalités viendront jouer. Lundi 17h46, l'ami Julien Courbet tweete : "Très bon enregistrement des 25 ans de Motus, je savais pas que je connaissais autant de mots de 8 lettres". Olivier Minne, Jean-Marie Bigard ou encore Louis Laforge sont attendus sur le plateau de Thierry Beccaro.

On termine avec le buzz de ce début juin. La superstar Rihanna a dîné lundi soir à New York avec Karim Benzema. Les photos ont fait le tour de la Toile. Il y a un an, Rihanna avait craqué pour l'avant-centre du Real Madrid. C'était pendant la Coupe du Monde. Elle avait tweeté : "My baby Benze :(" avec un smiley qui pleure, après l'élimination de la France. Le footballeur a visiblement voulu faire plus ample connaissance.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/