1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Jeff Panacloc, D'jal et Nora Hamzawi à l'honneur du "Grand Studio de RTL Humour", samedi 5 avril
1 min de lecture

Jeff Panacloc, D'jal et Nora Hamzawi à l'honneur du "Grand Studio de RTL Humour", samedi 5 avril

VIDÉOS - Le Grand Studio RTL du samedi 5 avril est placé sous le signe de l'humour avec des invités tels que Jeff Panacloc, Delphine Baril ou Kevin & Tom.

L'affiche du spectacle de Jeff Panacloc.
L'affiche du spectacle de Jeff Panacloc.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le Grand Studio de RTL du samedi 5 avril met l'humour à l'honneur et réunit les jeunes humoristes phares du moment, dont le jeune ventriloque français Jeff Panacloc.

Jeff Panacloc

Repéré par Patrick Sébastien en mars 2011, lui et son inséparable marionnette rejoignent Le plus grand cabaret du monde. Apprécié du public de l'émission, il est désormais un invité régulier. 

Son nouveau spectacle, Jeff Panacloc perd le contrôle se joue depuis avril 2012. L'humoriste est actuellement en tournée dans toute la France. 

Nora Hamzawi

À 28 ans,Nora Hamzawi a déjà quatre one-woman-show à son actif. Dans son dernier spectacle, sobrement intitulé Nora Hamzawi, elle dresse le portrait acide et hilarant d'une femme d'aujourd'hui. Elle décortique son quotidien, scrute ses névroses et surtout s'amuse avec son public. Son show est en ce moment au théâtre du Petit Gymnase.

D'JAL

À lire aussi

D'jal, c'est le sketch incontournable du Portugais. Il cumule déjà plus de 6 millions de vues sur YouTube. Le Portugais lui permet de monter sur la scène du Jamel Comedy Club et de se faire véritablement connaître. L'humoriste est en tournée dans toute la France avec son one-man-show.

Delphine Baril

Depuis septembre 2013, on la connaît pour sa participation au Before du Grand Journal. Après plusieurs passages à la télévision (dans Scènes de ménage sur M6 ou dans les deux saisons de Débarquement diffusées sur Canal+), elle se lance dans l'écriture de son premier one-woman-show. En 2013, elle entame les premières représentations des Deschnékées. Dany Boon la repère et décide de produire son spectacle.

Kévin & Tom

Ils n'ont qu'un spectacle à leur actif mais on les surnomme déjà "les petits princes du rire". Dans Un duo à lui seul, Kévin Lévy et Tom Leeb (le fils de Michel Leeb) s'amusent des mots, des quiproquos, rient de l'actualité ou de la vie quotidienne en alliant musique, danse et beaucoup de folie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/