2 min de lecture Jay Z

Beyoncé et Jay-Z ont fait le show au Stade de France

Le couple Beyoncé/Jay-Z a donné son premier des deux concerts parisiens au Stade de France vendredi 12 septembre.

Beyoncé et Jay-Z lors de leur concert à Los Angeles, le 3 août 2014.
Beyoncé et Jay-Z lors de leur concert à Los Angeles, le 3 août 2014. Crédit : Beyonce.com
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Jay Z et Beyoncé ont été fidèles à leur réputation et fait le spectacle pendant deux heures et demie ce vendredi soir au Stade de France, pour le premier de deux concerts parisiens clôturant une inédite et lucrative tournée commune du couple star du rap et du R'n'B américain.
Cerné depuis des semaines par des rumeurs de séparation relayées par la presse people, le couple a terminé sa soirée parisienne main dans la main et par un baiser sur Young Forever, au terme d'une soirée effrénée où les deux stars ont surtout passé leur temps à se croiser, chacun chantant ses tubes.

Une succession de tubes

Seules dates européennes de cette tournée commune inédite, baptisée On the Run ("En fuite"), les deux concerts au Stade de France, ce vendredi et ce samedi, sont à guichets fermés, selon le producteur Live Nation. Ces prestations mettront le point final à une tournée qui a débuté par 19 concerts aux Etats-Unis et au Canada pendant l'été.

Pour faire le show, à chacun son style: Jay Z assène ses tubes - On to the Next One, Niggas in Paris ou Hard Knock Life - le plus souvent seul sur une scène qu'il arpente de long et large en haranguant la foule. Beyoncé, accompagnée d'une armada de danseuses et multipliant les changements de tenues, mise sur les chorégraphies tantôt sensuelles tantôt plus martiales pour faire danser les fans sur Crazy in Love, Run the World ou Single Ladies.

Aux rumeurs de séparation, le couple a déjà répondu ces derniers temps en s'affichant publiquement en famille, comme lors des MTV Video Music Awards fin août aux États-Unis, ou lors de vacances en Corse la semaine dernière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jay Z Beyoncé Stade de France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants