1 min de lecture Internet

J.K Rowling donne de curieux indices sur le spin-off d'"Harry Potter"

L'auteure de la saga "Harry Potter" attise la curiosité de ses fans par des tweets énigmatiques qui pourrait évoquer le spin-off consacré aux "animaux fantastiques" de l'univers du sorcier.

L'écrivain britannique J.K Rowling
L'écrivain britannique J.K Rowling Crédit : CARL COURT / AFP

C'est avec une énigme que J.K Rowling revient au devant de la scène. Le 6 octobre, la romancière s'est directement adressée à ses fans via son compte Twitter.

Quelques mots autant fantaisistes qu’ambigus que l'on pourrait traduire ainsi : "Pleure, ennemi ! Déchaîne-toi ! Dégénère ! Ma baguette ne tolérera pas cette absurdité !". Avec l'élément de la baguette (magique), l'auteure de la saga Harry Potter fait sans doute référence à l'univers de l'apprenti sorcier. Serait-ce une manière de faire dire à ses fans qu'elle a terminé le script des Animaux fantastiques d'Harry Potter ?

Un anagramme mystérieux ?

Et ce n'est pas fini puisqu'elle a ensuite commenté elle-même son poste : "Quelque chose à gamberger pendant mon absence".

Ce mystérieux tweet a tout l'air d'être un anagramme. L'écrivain britannique en est une férue. Certains cherchent coûte que coûte à décrypter l'énigme.

À lire aussi
Cinéma
"Les Animaux fantastiques" : les conséquences du départ de Johnny Depp

 Les animaux fantastiques est le titre du livre recommandé par le proviseur Dumbledore à ses élèves, écrit par Newt Scamander. Le site italien Portus, consacré à la saga, note que dans le tweet de J.K Rowling, toute les lettres du héros, Newt Scamander, sont présentes ainsi que celle de New York où débuterait l'action du film. De nombreuses autres possibilités ont le temps d'émerger dans l'esprit des fans avant la sortie des Animaux fantastiques, prévue pour le 18 novembre 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Littérature Livres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants